Paris

7.4°C
Clear Sky Humidity: 87%
Wind: W at 3.6 M/S

Franklin conseille Next Radio TV

Franklin a conseillé Next Radio TV (Altice France) dans le cadre de l’acquisition de la Société Anonyme Lyonnaise de Télévision (SALT), propriétaire et exploitante de la chaîne de TNT locale lyonnaise TLM.

franklin2017L’acquisition de SALT, qui reste soumise à l’agrément du Conseil supérieur de l’audiovisuel, devrait être finalisée d’ici fin 2018.

Avec cette nouvelle acquisition dans les médias afin de créer BFM Lyon (ou BFM Lyon Métropole), Altice France confirme ses ambitions dans les contenus, l’information de qualité et son soutien à l’attractivité des territoires. Le Groupe continue ainsi de se développer avec la volonté de créer un réseau de chaînes locales performantes et de qualité.

L’équipe corporate du cabinet Franklin était composée de Kai Völpel, associé, et Justine Langer, collaboratrice.

Les cédants étaient conseillés par Michel Mallet-Guy, avocat associé du Cabinet Jakubowicz Mallet-Guy Associés.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)