Hogan Lovells conseille les banques dans le financement de l'acquisition des activités de voix à l'international d'Altice Europe par Tofane Global

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells a conseillé les banques, menées par Société Générale, dans le cadre du financement de l'acquisition des activités de voix à l'international d'Altice Europe par Tofane Global. Cette acquisition concerne les activités en France, au Portugal et en République Dominicaine.

Tofane Global est un fournisseur de solutions de communications pour les opérateurs et les acteurs du numérique à l’international. Cette acquisition est la première étape de sa stratégie visant à créer un opérateur mondial de premier rang dans le secteur des communications internationales par le biais d'acquisitions et de partenariats.

L'équipe de Hogan Lovells qui a conseillé les banques était composée de Sabine Bironneau-Loy (associée) assistée de Sophie Lok et Alex Bebe Epale (collaborateurs senior) et Gaëtan Dupin (collaborateur).

Le cabinet De Pardieu Brocas Maffei a conseillé Tofane Global avec Cédric Chanas, associé, assisté de Julien Meillereux et Noëmie Fort pour les aspects corporate et contractuels, de Sébastien Boullier de Branche, associé, pour les aspects de financement, et de Nadine Gelli, associée, pour les aspects de droit fiscal.


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :