Harlay Avocats conseille Bird Office

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Harlay Avocats (Marie-Laure de Cordovez) intervient sur le nouveau tour de financement de Bird Office. 

harlay avocatsBird Office, société spécialiste de la réservation de salles en ligne pour l’organisation d’événements professionnels, vient de boucler son nouveau tour de financement de 5 M€ mené par Caphorn Invest, Raise Ventures et BNP Paribas Développement, auquel a également participé la société Financière Saint-James.

Cette nouvelle levée de fonds permettra à la Société de poursuivre son développement dans les villes dans lesquelles elle est implantée et de s’étendre à plusieurs pays européens. La Société entend également étendre son offre de services. Dans cette dynamique, de nouveaux recrutements sont prévus.

L’aventure de Bird Office a débuté en 2014 avec Arnaud Katz et Michaël Zribi, rapidement rejoint par le CTO de la Société, Kévin Dréno.

La Société propose aujourd’hui un catalogue en ligne de 8.500 lieux pour l’organisation de réunions et de séminaires en France, en Belgique, en Suisse et à Londres, ainsi que des packages pour les entreprises organisant régulièrement des événements, leur permettant ainsi d’avoir un prestataire unique disposant de lieux multiples.

Marie-Laure de Cordovez (Associée) et Liên Lê (Senior Counsel) ont assisté Bird Office dans le cadre de de cette nouvelle opération.

Conseil des investisseurs : Brunswick Avocats (Alban Van de Vyver)


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :