Paris

11°C
Overcast Clouds Humidity: 66%
Wind: W at 5.66 M/S

Dolidon Partners accompagne le Groupe Cap Sud

Dolidon Partners conseille le Groupe Cap Sud dans le cadre d’un financement participatif de 92 centrales photovoltaïques pour un montant de 1,8 millions d’euros.

dolidon partnersDolidon Partners a conseillé le Groupe Cap Sud, leader français du développement et de la construction de centrales photovoltaïques de puissances inférieures à 100 kWc, dans le cadre d’une opération de financement participatif (sous la forme d’une émission obligataire) d’un portefeuille de 92 centrales photovoltaïques, réalisée sur la plateforme Lendosphère.

C’est l’une des très rares opération de Crowlending en France à avoir dépassé les seuils d’un million d’euros, et du millier de souscripteurs. L’émission obligataire, lancée le 21 juin 2018 pour un montant de 1,8 millions d’euros, a par ailleurs été souscrite en moins de 45 jours.

Dans cette opération, Guillaume Dolidon, Catherine Stracchi et Charlotte Doré du cabinet Dolidon Partners sont intervenus en qualité de conseils du Groupe Cap Sud.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)