Paris

23.3°C
Clear Sky Humidity: 54%
Wind: NE at 3.6 M/S

Linklaters a conseillé des banques sur la première émission obligataire de Tikehau Capital d’un montant de 300 millions d’euros

Le cabinet d'avocats d'affaires international Linklaters a conseillé des banques sur la première émission obligataire de Tikehau Capital d’un montant de 300 millions d’euros.

 linklatersLinklaters a conseillé le syndicat bancaire dirigé par Natixis et UniCredit Bank AG, en qualité de Global Coordinators et Joint Lead Managers, BNP Paribas, Nomura International plc, Société Générale, UBS Limited, en qualité de Joint Lead Managers, et Banque Degroof Petercam SA, en qualité de Co-Lead Manager, sur le premier emprunt obligataire de Tikehau Capital d’un montant de 300 millions d’euros. Les obligations ont une maturité de 6 ans, le coupon annuel est de 3% et elles sont cotées depuis le 27 novembre 2017 sur le marché réglementé d’Euronext à Paris.

L’équipe de Linklaters était composée de Véronique Delaittre, associée, Pierre-André Destrée, counsel, Clément Moine et Antoine Galvier, collaborateurs.

Jones Day conseillait Tikehau Capital avec Diane Sénéchal, associée, Natalia Sauszyn, collaboratrice senior, et Hélène Chen, stagiaire.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)