Squair se renforce en IT

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Squair renforce son équipe IT avec l’arrivée de Chloé Parez en qualité d’associée.

Chloé Parez est Solicitor of England and Wales (avocate de droit anglais) et Avocate au Barreau de Paris. Elle intervient en rédaction & négociation de contrats commerciaux et en protection des données personnelles.

En 2017, après avoir exercé au sein des cabinets Harbottle & Lewis LLP, puis Osborne Clarke, à Londres, Chloé Parez devient avocate au barreau de Paris et s’installe à son compte à la tête de son cabinet MYLO AVOCAT.

Chloé Parez est engagée au sein de la commission « Parentalité » du barreau de Paris, afin d’améliorer les conditions de travail des parents avocats, et de manière plus globale, elle a à cœur de défendre une intégration plus fluide de la maternité et de la paternité dans le monde du travail.

Chloé Parez est titulaire d’une double licence de droit de l’Université de Reims (2005-2007) et de la University of Technology of Sydney, Australie (2008) ; d’un LLM en droit commercial et propriété intellectuelle de l’Université de Bristol (2009) ; et d’un Bachelor of Laws (LLB) de la University of Law de Londres (Graduate Diploma in Law (GDL) effectué en 2009-2010 / Legal Practice Course (LPC) effectué en 2012-2013).


Lex Inside du 25 janvier 2023 :

Lex Inside du 18 janvier 2023 :

Ténors du Droit : un référentiel de compétences pour les avocats dirigeants et créateurs de cabinets