Sandrine Perrien est nommée à la tête de la Direction des Ressources Humaines de WTW en France

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

WTW nomme Sandrine Perrien au poste de Directrice des Ressources Humaines de WTW en France.

Sandrine Perrien est nommée Directrice des Ressources Humaines.

À ce titre, elle va continuer à contribuer à l’intégration de la France dans le Groupe et à renforcer notamment les liens avec les équipes RH de WTW pour soutenir nos ambitions sur le marché français. Elle a pour missions de bâtir une stratégie RH visant à développer les talents de WTW France tout comme d’attirer de nouveaux talents pour soutenir la croissance de la France, de conduire le changement et d’assurer un dialogue social de grande qualité.

Sandrine a rejoint WTW en 2006 comme responsable du Développement RH Groupe. Depuis 2016, elle concentrait ses missions sur le périmètre France. 

Diplômée de Sciences Po Paris, Sandrine dispose d’une solide expérience, acquise chez Orange et Essilor notamment, sur toutes les dimensions de la gestion des ressources humaines : avec une forte expertise en conduite du changement, recrutement, et développement RH et relations sociales.

« Je suis très heureuse que Sandrine Perrien devienne Directrice des Ressources Humaines de WTW France. Sa grande expérience dans les fonctions de ressources humaines et sa connaissance fine de WTW France et de ses talents seront des atouts décisifs pour notre succès en France », déclare Anne Pullum Présidente de WTW France, Directrice générale de WTW Europe.


Lex Inside du 25 janvier 2023 :

Lex Inside du 18 janvier 2023 :

Ténors du Droit : un référentiel de compétences pour les avocats dirigeants et créateurs de cabinets