Paris

12.2°C
Mist Humidity: 83%
Wind: NNW at 3.09 M/S
Retour aux événements

Maître PANTZ doublement spécialisée

32

Ven

Sep 27

2024-09-27 2050-07-21 Maître PANTZ doublement spécialisée

Pour fêter les 12 ans du cabinet, Maître Alexandrine PANTZ s’est donnée comme défi d’obtenir 2 certificats de spécialisation.

Véritable gage de qualité, ces diplômes professionnels sont délivrés par le CNB (Conseil National des Barreaux) au terme d’un parcours complet de vérification des compétences professionnelles acquises au cours des 4 dernières années, et d’un grand oral d’1 heure.

Si moins de 10% de la profession d’avocats obtiennent ces diplômes, seuls 4% ont une double certification.

Maître Alexandrine PANTZ a obtenu 2 certificats aux termes de 2 parcours certifiants :

  • Un certificat de spécialisation en Droit de la protection des données personnelles
  • Un certificat de spécialisation en Propriété intellectuelle – mention droit des marques.
Détails de l'événement
27 Sep 2024
Contact
Type
Nomination
Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)