Paris

21.8°C
Light rain Humidity: 63%
Wind: SW at 5.14 M/S

DELSOL conseille KERDILES

DELSOL Avocats accompagne la cession d’AM2C, leader des machines de séparation mécanique pour l’agro-alimentaire, à l’américain PROVISUR TECHNOLOGIES.

Le cabinet d’avocats d’affaires DELSOL Avocats accompagne le groupe breton KERDILES dans la cession d’AM2C, chef de file de l’équipement de séparation mécanique pour l’industrie agro-alimentaire, et de sa société sœur MECAPRECIS, fabricant de pièces usinées de haute tolérance, au groupe américain PROVISUR TECHNOLOGIES, spécialisé dans les équipements industriels alimentaires.

A l’issue de ce rapprochement, Olivier KERDILES, président d’AM2C et MECAPRECIS (Quimper – France), prend un poste de direction au sein de la division "Séparation" du groupe PROVISUR TECHNOLOGIES.

Pour les parties négociations et corporate de cette cession transatlantique, le groupe KERDILES était conseillé par le département "Fusions-acquisitions" du cabinet DELSOL Avocats (Amaury NARDONE, avocat associé, Henri-Louis DELSOL et Fanny LAYRISSE, avocats).

Le cabinet Winston & Strawn (Paul BISHOP, avocat associé, Alyssa MICKAËLS, avocat) conseillait PROVISUR TECHNOLOGIES.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)