Paris

15.4°C
Broken Clouds Humidity: 75%
Wind: SE at 3.6 M/S

Linklaters conseille Partners Group et Barings dans le cadre de l’entrée au capital d’IK Partners dans Endrix

Linklaters a conseillé Partners Group, société de capital-investissement de premier plan, et Barings, société mondiale de gestion d’actifs, en qualité de prêteurs unitranche, dans le cadre de l’entrée au capital d’IK Partners dans Endrix, acteur de référence des services comptables et du conseil aux petites et moyennes entreprises (PME) et aux entreprises de taille intermédiaire (ETI).

Cette opération a pour objectif de soutenir l’accélération du développement du groupe, d’accélérer sa transformation digitale et de financer ses futures opérations de croissance externe.

L’équipe de Linklaters était menée par Pierre-Arnoux Mayoly, associé, accompagné d’Elizabeth Amzallag, collaboratrice senior, ainsi que de Julidé Adak et Yessenia Gonzales, collaboratrices, en Droit bancaire. Cyril Boussion, associé, accompagné de Wassim Mokadem, collaborateur, étaient en charge des aspects fiscaux.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)