Cohen Amir-Aslani : arrivée de Violaine Schmidt en tant que collaboratrice

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Violaine SchmidtLe cabinet Cohen Amir-Aslani structure son pôle Corporate et  accueille Violaine Schmidt en tant que collaboratrice.

cohen amir aslani

Le cabinet Cohen Amir-Aslani conforte son positionnement en droit des affaires avec la nomination de Violaine Schmidt. « Cette arrivée s’inscrit dans le cadre d’une politique de soutien à la croissance de nos activités en droit des affaires » souligne Gérard Cohen, associé fondateur du cabinet Cohen Amir-Aslani. « Le cabinet Cohen Amir-Aslani qui m’avait accueilli pour mon stage d’élève avocat est exigeant sur la maîtrise de la technicité du droit des affaires et sur la créativité des solutions à élaborer pour ses clients » affirme Violaine Schmidt.

Violaine Schmidt rejoint l’équipe de Gérard Cohen et de Karine Fitau, associés du cabinet. Elle travaille aussi bien en conseil qu’en contentieux. « Ses premières expériences sur des dossiers de contentieux des affaires ont largement contribué à ce que Violaine intègre notre équipe » précise Karine Fitau.

Violaine est titulaire du Master II en Droit des Affaires International et Européen de l’Université d’Uppsala (Suède) et d’une 3ème année de Magistère Juriste d’Affaires Européen de l’Université de Lorraine.


Lex Inside du 2 mai 2024 :

Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :