Paris

10.2°C
Clear Sky Humidity: 78%
Wind: SE at 5.14 M/S

Marvell Avocats muscle ses équipes en contentieux et IP/IT – data

Marvell Avocats accueille deux nouvelles associées : Mathilde Charmet-Ingold, qui vient renforcer le pôle contentieux et la résolution des litiges, et Philippine de Jerphanion, chargée de structurer et développer le département IP/IT – Data.

Mathilde Charmet-Ingold rejoint Marvell en qualité d’associée et apporte une expertise reconnue en contentieux commercial, résolution des litiges et situations complexes à forts enjeux. Elle est accompagnée de sa collaboratrice Adèle Canus-Lacoste. Leur arrivée permet au cabinet de renforcer et de structurer l’offre contentieuse de Marvell Avocats dédiée aux dirigeants, actionnaires et entreprises, en cohérence avec l’ADN entrepreneurial du cabinet.

« Mon arrivée au sein de MARVELL Avocats est le fruit d’une ambition partagée : offrir aux clients un accompagnement contentieux à forte valeur ajoutée, combinant expertise juridique et compréhension des enjeux corporate. Je me réjouis de pouvoir mettre ma pratique du contentieux corporate au service des clients du cabinet et d’y développer mon expertise en risques industriels, en particulier dans le secteur des énergies renouvelables, aux côtés d’une équipe reconnue pour son exigence, sa rigueur et son esprit collaboratif »

Philippine de Jerphanion  est en charge de la création et du développement du département IP/IT – Data. Après plusieurs expériences au sein de cabinets spécialisés en propriété intellectuelle et droit des technologies, elle a exercé pendant cinq ans au sein de sa propre structure, accompagnant aussi bien des groupes établis que des acteurs innovants ou des start-ups en forte croissance. Elle accompagne ses clients sur l’ensemble de leurs problématiques liées à la propriété intellectuelle, aux technologies et à la protection des données personnelles, avec une expertise reconnue auprès des éditeurs de logiciels et des acteurs du SaaS. 

« Rejoindre le cabinet MARVELL Avocats est la suite naturelle de nos collaborations : nous partageons les mêmes valeurs d’exigence au service de nos clients, avec la volonté constante de construire une relation de confiance durable et de développer des solutions simples et appropriées à leurs enjeux opérationnels ». 

« Ces arrivées s’inscrivent pleinement dans notre stratégie de développement : renforcer des expertises clés tout en conservant une structure agile, capable d’accompagner nos clients de manière très opérationnelle sur des sujets à forts enjeux, » déclare Anna Lasseri, associée de Marvell Avocats. 

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)