Paris

11.9°C
Clear Sky Humidity: 72%
Wind: ENE at 3.6 M/S

Mise à jour annuelle des tarifs et des valeurs locatives des locaux professionnels

Publié au Journal officiel du 7 décembre 2018, le décret n° 2018-1092 du 5 décembre 2018 a pour objet de déterminer les modalités de mise en œuvre de la mise à jour annuelle des tarifs ou, le cas échéant, des valeurs locatives des locaux professionnels par la constatation de l'évolution de loyers déclarés en application de l'article 1498 bis du code général des impôts (CGI).

© LegalNews 2018

Références

- Décret n° 2018-1092 du 5 décembre 2018 portant mise à jour annuelle des tarifs et des valeurs locatives des locaux professionnels pris pour l'application de l'article 1518 ter du code général des impôts - Cliquer ici

- Code général des impôts, article 1498 bis - Cliquer ici

Sources

JORF Lois & Décrets, 2018, n° 0283, 7 décembre - www.legifrance.gouv.fr

Mots-clés

Droit fiscal - Fiscalité immobilière - Valeurs locatives des locaux professionnels - Mise à jour annuelle des tarifs - Mise à jour annuelle des valeurs locatives - Bail commercial - Baux commerciaux - Evolution des loyers (...)
Cet article est réservé aux abonné(e)s LegalNews
Vous êtes abonné(e) ?
Identifiez-vous
Vous n'êtes pas abonné(e) à LegalNews
Découvrez nos formules d'abonnement
Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)