Le cabinet d’avocats d’affaires Spark Avocats conseille JDB INVEST et SPLEEN dans le cadre de la reprise en plan de cession de RESERVOIR WATCH.
Le cabinet SPARK AVOCATS a accompagné les sociétés JDB INVEST et SPLEEN, deux family offices, actionnaires minoritaires de RESERVOIR WATCH, dans le cadre de la reprise de cette dernière, placée en redressement judiciaire le 9 janvier 2025.
Dès l’ouverture de la procédure, une recherche active de repreneurs a été engagée. À l’issue de cette phase, le plan de cession a été arrêté par le Tribunal des Activités Économiques de PARIS le 28 mars 2025.
Cette opération assure la poursuite des activités de RESERVOIR WATCH grâce au savoir faire de l’équipe intégralement reprise.
Fondée en 2016, RESERVOIR WATCH est une entreprise française spécialisée dans l’horlogerie et la bijouterie. Elle s’est donnée pour mission d’imaginer, concevoir et promouvoir des pièces horlogères et joaillières au design français singulier, intégrant des complications techniques de haute facture ainsi qu’un module horloger Swiss Made, sur mesure et breveté.
Par cette opération, JDB INVEST et SPLIntervenants :
SPARK AVOCATS : Pierre Léo JEANMOUGIN (Associé Gérant) est intervenu en qualité de conseil des sociétés JDB INVEST et SPLEEN.
PIOTRAUT GINE AVOCATS : Antoine POULAIN (Associé) est intervenu en qualité de conseil de la société RESERVOIR WATCH.
ACTIS MANDATAIRES JUDICIAIRES : Julie PERROT est intervenue en qualité de Mandataire Judiciaire.
BCM Administrateurs Judiciaires Associés : Sandra BELADJINE (Associée) et Victor MONTAGNE (Collaborateur) sont intervenus en qualité d’Administrateurs Judiciaires.