Paris

12°C
Clear Sky Humidity: 94%
Wind: S at 1.54 M/S

Reinhart Marville Torre accompagne le Paris FC lors de l’entrée au capital d’un nouvel investisseur

Reinhart Marville Torre accompagne le club de football Paris FC évoluant au sein de la ligue 2 BKT lors de l’entrée au capital d’un nouvel investisseur franco-américain, Sport Bridges Venture.

Sport Bridges Venture (SBV) - composé d’un consortium d’investisseurs français et américains - entre au capital du Paris FC dans le cadre d’une participation capitalistique minoritaire et devient le quatrième investisseur étranger du Paris FC, après le Royaume de Bahreïn en 2020, BRI Sports Holding en 2021 et Noah Football Group en début d’année. Pierre Ferracci demeure l’actionnaire majoritaire du Club.

SBV est une structure franco-américaine dédiée à l’investissement et à l’innovation dans le sport et l’Engagement Positif à Impact. En étroite collaboration avec tous les partenaires existants du Paris FC, SBV s’inscrit en tant que marque de football, innovante, reconnue et durable.

L’arrivée de ce nouvel investisseur va aider le Paris FC à atteindre ses ambitieux objectifs et continuer à promouvoir son savoir-faire en matière de formation à l’international.

L’équipe de RMT accompagnant le Paris FC était composée de Laurent Marville, associé, et Vincent Collas, collaborateur, pour les aspects corporate et contractuels.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)