Fidal en Bretagne renforce ses équipes sur l’ensemble du territoire avec onze nouvelles arrivées.
Le bureau Fidal à Rennes accueille cinq nouveaux collaborateurs. Inès Roulleau et Margaux Baudemont, avocates en droit des sociétés, viennent étoffer l’équipe dédiée aux opérations de fusions et acquisitions, de structuration de groupe ou encore de gouvernance et compliance. De la même manière, Amaury Nimubona et Pierre Villalard, avocats en droit fiscal, intègrent une équipe désormais composée de huit fiscalistes au sein du bureau rennais. Enfin, Maximilien Thiry, juriste en droit social, rejoint le cabinet pour travailler sur des enjeux RH et de droit du travail auprès des clients.
Jérémy Sourdril, avocat en droit des sociétés, et Augustin Lassieur, avocat en droit fiscal, rejoignent respectivement les équipes de Saint-Brieuc et Vannes pour accompagner une clientèle diversifiée, qu’il s’agisse d’ETI, de PME ou de start-up. Alexandrine Deniel, juriste, intègre le bureau de Quimper en droit des sociétés.
À Brest, Marine Giorgio, avocate en règlement des contentieux, rejoint le cabinet pour développer la compétence aux côtés de Thomas Zanitti, sur l’ensemble de la pointe bretonne.
Le bureau de Saint-Malo, dernier né des bureaux bretons, officialise les arrivées de Victoire de Laromiguière, avocate en droit fiscal, et de Liliana Costa, avocate en droit des sociétés, afin de poursuivre l’accompagnement des entreprises malouines et de leurs dirigeants, dans l’élaboration, la mise en place et la coordination de solutions juridiques et fiscales.
