Le cabinet d’avocats international Goodwin accueille Sarah Barrau-Céville en qualité de counsel au sein du département Structuration de Fonds d’investissement du bureau de Paris.
« Je suis enthousiaste à l’idée de rejoindre Goodwin et plus particulièrement l’équipe Structuration de Fonds d’investissement, l’une des plus importantes du marché parisien. L’équipe se distingue par son dynamisme et son expertise de premier plan. Je suis très heureuse de pouvoir participer à son développement », déclare Sarah Barrau-Céville à l'occasion de son arrivée chez Goodwin.
Sarah Barrau-Céville conseille des sociétés de gestion et autres gestionnaires d'actifs dans la création et la structuration de fonds d’investissement. Elle intervient également sur des opérations secondaires, notamment dans le contexte de transactions dites LP-led. Plus généralement, Sarah conseille sur des problématiques réglementaires liées à la gestion d'actifs, incluant la structuration et la restructuration de plateformes de gestion ainsi que les opérations de GP stake.
Titulaire d’un Master en Droit International Economique (Université Panthéon-Sorbonne) et d’un LLM International Business and Commercial Law (London King’sCollege), Sarah a exercé au sein des cabinets Sullivan & Cromwell, Simmons & Simmons, et King & Wood Mallesons.
« Nous sommes ravis d’accueillir Sarah », déclare Arnaud David, Co-Chair du bureau et responsable du département Structuration de Fonds d’investissement à Paris. « Son arrivée reflète notre volonté de renforcer notre équipe et notre engagement à accompagner nos clients sur l’ensemble de leurs enjeux liés aux fonds d’investissement. Elle vient également enrichir notre capacité à intervenir sur des opérations complexes dans un marché en constante évolution. »
Sarah Barrau-Céville rejoint Goodwin accompagnée de Faustia Gaspar Ferreira, collaboratrice senior, portant ainsi à 15 le nombre d’avocats au sein de l’équipe Structuration de Fonds d’investissement à Paris.
