Le cabinet d’avocats Couderc Dinh & Associés a conseillé Emaré Capital et Twenty First Capital à l’occasion de la structuration du fonds Armovie et de la réalisation de son premier closing.
Le FPS Armovie, promeut un nouveau concept de maintien à domicile des personnes âgées ou en perte d’autonomie, alternative aux EHPAD, et plus largement de cohésion sociale des territoires. Le fonds a pour objectif de constituer, d’ici fin 2027, un portefeuille d’environ 30 résidences sur l’ensemble du territoire français.
Emaré Capital, fondée en 2023 par Guillaume Théret, est une société de conseil en investissement financier spécialisée dans l’immobilier. Engagée dans une démarche à fort impact social et environnemental, elle propose des solutions innovantes, telles que des habitats inclusifs pour seniors, alliant contribution au bien commun et rentabilité financière.
Twenty First Capital (TFC), fondée en 2011 par Stanislas Bernard, fait partie des rares sociétés de gestion indépendantes à être « multi-assets » et « multi-expertises ». Forte de son infrastructure « multi-spécialiste » et de son esprit entrepreneurial, la société vise à fédérer des talents afin de disposer d’une gamme de fonds spécialisés sur les principales classes d’actifs : actions, taux, crédit, commodities, alternatif, immobilier.
L’équipe de Couderc Dinh & Associés était composée de Arthur Anton et Frédéric Bucher, associés, et de Frédéric Pelé, Counsel.
