Paris

13.7°C
Overcast Clouds Humidity: 78%
Wind: NNE at 5.66 M/S

HPML conseil du troisième Buy Out de CTP Environnement

HPML est intervenu comme conseil du troisième Buy Out de CTP Environnement.

hpml2017Ce troisième LBO a permis l’entrée au capital, aux côtés du dirigeant, M. Philippe Barre, et des investisseurs, Bpifrance et BNP Développement, de 25 managers.

CTP Environnement, spécialiste du nettoyage chimique et du traitement des effluents industriels, propose ses services pour des installations industrielles comme les usines d’incinération d’ordures ménagères, les raffineries, les complexes pétrochimiques, les centrales thermiques et nucléaires, ainsi que les chaufferies urbaines.

Depuis plus d’une dizaine d’années, l’entreprise s’est diversifiée et s’est étoffée au niveau international et a implanté des filiales, à Singapour, au Portugal, au Brésil, au Canada et aux Etats-Unis et compte poursuivre son développement notamment via des acquisitions et un savoir faire spécifique dans certains
domaines du traitement des effluents.

Conseil corporate : HPML – Nada Sbaï, associée, Bastien Charra, avocat et Laetitia Ayoub, juriste

Structuration fiscale : HPML – Philippe Rolland, associé et Nicolas Privat, avocat senior

Conseil des banques : Cards Avocats : Chucri Serhal, associé, Carole Geara et Martin Estanove, avocats.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)