Norton Rose Fulbright conseil lors du plus important refinancement sur le marché des énergies renouvelables en Grèce

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Norton Rose Fulbright est intervenu comme conseil lors du plus important refinancement sur le marché des énergies renouvelables en Grèce.

nortonrosefulbrightNorton Rose Fulbright, cabinet d’avocats d’affaires international, a conseillé Eurobank Ergasias et Alpha Bank dans le cadre du refinancement sans recours de €202 millions d’un portefeuille de projets d’énergies renouvelables exploité par trois filiales de Total Eren, en Grèce. Le portefeuille comprend cinq parcs éoliens et sept parcs solaires photovoltaïques d’une capacité totale installée de 162,4 MW. Il s'agit du plus grand refinancement sur le marché grec des énergies renouvelables.

Anne Lapierre, associée à Paris, responsable de la pratique énergie du cabinet au niveau mondial, a commenté : « Nous sommes ravis que Norton Rose Fulbright ait pris part à cette opération de refinancement inégalée dans le secteur des énergies renouvelables en Grèce. Notre cabinet démontre encore une fois la force de son réseau mondial. »

L’équipe multi-juridictionnelle de Norton Rose Fulbright était dirigée par Dimitris Assimakis, associé responsable de la pratique énergie en Grèce et de ses équipes à Athènes. L’équipe comprenait également des avocats des bureaux de Londres, Luxembourg et Paris, dont Anne Lapierre, et Eran Chvika, of counsel basé à Paris.


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :