Herbert Smith Freehills conseille Indigo Infra

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Herbert Smith Freehills conseille Indigo Infra sur la cession de ses activités au Royaume-Uni, en Allemagne, Slovaquie et République Tchèque à Saba.

herbertsmithfreehillsLe cabinet d'avocats d'affaires international Herbert Smith Freehills a conseillé Indigo Infra, filiale du Groupe Indigo, leader mondial du stationnement et de la mobilité individuelle, dans le cadre de la cession ses activités au Royaume-Uni (Indigo Infra Holdings UK), en Allemagne (Indigo Park Deutschland), en République tchèque (Indigo Infra CZ) et en Slovaquie (Indigo Park Slovakia et Indigo Infra Slovakia) à Saba, spécialiste espagnol de la mobilité urbaine et de la gestion de parkings.

La transaction a été finalisée le 11 décembre, à l'exception de la cession d'Indigo Infra CZ qui sera effective dans les prochaines semaines.

Cette opération reflète la stratégie à long terme du groupe Indigo qui souhaite concentrer son activité dans les régions où le groupe a une position de leader ou dans les régions lui permettant de devenir un acteur majeur du marché.

Herbert Smith Freehills a conseillé Indigo Infra avec une équipe composée d'Edouard Thomas, associé et Frédéric Tual, avocat, sur les aspects M&A, Emma Röhsler, associée et Ben Seth, avocat, sur les aspects droit social, Arthur Duchesne et Elodie Benoit-Bataille, avocats, sur le volet propriété intellectuelle, Sharif Abousaada, avocat, sur les aspects de droit anglais et Markus Lauer, associé, et Julian Gebauer, avocat, sur les aspects de droit allemand.

Le groupe Indigo était également conseillé par Wolf Theiss (Martin Kolacek) en République Tchèque et en Slovaquie.

Saba était conseillé par Clifford Chance à Barcelone. 


Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Vanessa Bousardo, vice-bâtonnière de Paris

Forum des Carrières Juridiques 2024 : Laure Carapezzi, DRH, Osborne Clarke

Forum des Carrières Juridiques 2024 : Blandine Allix, associée - Flichy Grangé Avocats