Paris

14.5°C
Overcast Clouds Humidity: 69%
Wind: ENE at 5.66 M/S

Ashurst conseille Dyal Capital Partners

Le cabinet Ashurst LLP Paris a conseillé Dyal Capital Partners dans le cadre de l'acquisition d'une participation minoritaire dans la société de gestion du fonds Bridgepoint Capital.

ashurstDyal Capital Partners est une filiale du gestionnaire de fonds Neuberger Berman, dédiée à l'acquisition de participations minoritaires dans des gestionnaires d'actifs alternatifs. Avec plus de 10 ans d'expérience, Dyal Capital Partners compte à son actif 40 transactions pour un montant total d'environ 14 milliards USD.

Cette transaction permettra à Bridgepoint Capital d'accélérer son programme d'investissement dans ses activités existantes et d'étendre sa présence sur le marché intermédiaire, tout en évaluant de nouveaux domaines d'investissement et de produits complémentaires.

L'équipe Ashurst ayant conseillé Dyal Capital Partners dans le cadre de cette transaction était constituée par Noam Ankri, associé, et Cyrine Abdelmoula, collaboratrice senior.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)