

Dès 2019, alors qu’il est encore étudiant en droit, Mathis Campestrin participe à divers projets avec le cabinet Bruzzo Dubucq. Jusqu’à y prêter serment en 2023. Aujourd’hui collaborateur au sein de cette maison qu’il connaît bien, ce passionné d’entrepreneuriat et de nouvelles technologies pilote le département Blockchain & Technologie de rupture. Ses missions variées au sein du cabinet, ainsi que ses différentes expériences dans les rangs de start-up innovantes – comme Maestria Blockchain – confèrent à Mathis Campestrin un savoir-faire et un regard singulier dans l’appréhension des dossiers. Notamment lorsque ces derniers soulèvent des enjeux techniques significatifs.
Engagé et investi, Mathis Campestrin participe activement à l’ensemble des sujets liés au développement du cabinet Bruzzo Dubucq.
« J’ai la chance d’exercer une matière passionnante, mêlant haut degré d’expertise, innovation technologique et juridique et entrepreneuriat. Je dois perpétuellement explorer les frontières de ces mondes pour répondre aux exigences toujours nouvelles de nos clients. Évoluer dans un tel environnement est une chance inouïe et une réelle source de satisfaction. »
Formation :
Engagement :
Distinction :
Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)
Campestrin
Bruzzo Dubucq, 13100 Aix-en-Provence France