Le département Corporate de Sekri Valentin Zerrouk, et plus particulièrement Olivier Legrand, associé, et Sophie Gilbert, collaboratrice, a conseillé Klara, acteur de la digitalisation du suivi du développement des collaborateurs en entreprise, dans le cadre de sa levée de fonds de 4,5 millions d’euros.
Klara, la HRtech qui permet aux collaborateurs de piloter leur développement professionnel, vient de boucler un tour de table de 4,5 millions d’euros, mené par Ankaa Ventures. Plusieurs business angels, ainsi que son investisseur historique, Side Capital, ont également participé.
Grâce à ce financement, Klara souhaite devenir la référence du suivi du développement collaborateur en entreprise sur le marché français. Simultanément, la jeune pousse va accélérer son expansion au- delà des frontières nationales en confirmant les premières opportunités dans des pays tels que l’Allemagne, l’Espagne, le Benelux ou l’Italie.
La société Klara et ses fondateurs étaient conseillés par le cabinet Sekri Valentin Zerrouk sur les aspects corporate : Olivier Legrand, associé M&A, Private Equity et Venture capital et Sophie Gilbert, collaboratrice M&A, Private Equity et Venture capital.