Paris

14.1°C
Broken Clouds Humidity: 62%
Wind: NNE at 0.89 M/S

Hogan Lovells : arrivée de Laura Asbati pour renforcer la pratique Marchés de Capitaux

laura asbatiHogan Lovells renforce sa pratique Marchés de Capitaux avec l'arrivée de Laura Asbati en tant que Counsel.

Hogan Lovells a annoncé renforce  l'arrivée de Laura Asbati, en tant que Counsel. Elle possède une large expérience en matière de financements structurés, de titrisation et d'opérations de marchés de capitaux, en France comme à l'international dans différents secteurs.

« Nous sommes très heureux d'accueillir Laura dans notre équipe à Paris. Son arrivée va nous permettre de renforcer notre présence sur le marché, plus particulièrement en matière de titrisation et de financements structurés », a déclaré Sharon Lewis, responsable de la pratique Finance au niveau mondial.

Avocate au Barreau de Paris depuis 2008, Laura Asbati a exercé pendant onze ans au sein de l'équipe Finance du cabinet Freshfields Bruckhaus Deringer à Paris. Elle  est diplômée de l’Université Toulouse 1 Capitole, où elle a obtenu une Maîtrise en droit des affaires, un DESS en droit des affaires et un DJCE.

Arnaud Dumourier (@adumourier)

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)