Paris

23.9°C
Broken Clouds Humidity: 33%
Wind: NE at 2.24 M/S

UE : compétence judiciaire, reconnaissance et exécution des décisions en matière civile et commerciale

A été publiée au Journal officiel de l'Union européenne une résolution du Parlement européen du 7 septembre 2010 sur la mise en oeuvre et la révision du règlement (CE) n° 44/2001 du Conseil concernant la compétence judiciaire, la reconnaissance et l'exécution des décisions en matière civile et commerciale.© LegalNews 2017

Références

- Résolution du Parlement européen du 7 septembre 2010 sur la mise en oeuvre et la révision du règlement (CE) n o 44/2001 du Conseil concernant la compétence judiciaire, la reconnaissance et l'exécution des décisions en matière civile et commerciale (2009/2140(INI)) (2011/C 308 E/06) - Cliquer ici

Sources

JOUE, 2011, C 308E, 20 octobre - eur-lex.europa.eu/JOIndex.do?ihmlang=fr

Mots-clés

Droit de l'Union européenne - Droit communautaire - Droit européen - Droit judiciaire - Compétence judiciaire - Reconnaissance et exécution des décisions (...)
Cet article est réservé aux abonné(e)s LegalNews
Vous êtes abonné(e) ?
Identifiez-vous
Vous n'êtes pas abonné(e) à LegalNews
Découvrez nos formules d'abonnement
Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)