Paris

15.4°C
Broken Clouds Humidity: 46%
Wind: N at 7.2 M/S

« L'enjeu principal est de réunir le plus grand nombre de praticiens de l'arbitrage à Paris »

Marie Danis, Associée, August Debouzy et Yasmine Mohammad, Managing Director, Vannin Capital, présentent les enjeux et les temps forts de la deuxième édition de la Paris Arbitration Week qui se déroulera du  9 au 13 avril 2018.

Interrogé par Le Monde du Droit, Marie Danis, Associée, August Debouzy, a indiqué que l'enjeu principal de la deuxième édition de la Paris Arbitration Week « est de réunir le plus grand nombre de praticiens de l'arbitrage à Paris qu'ils soient en exercice à Paris ou qu'ils viennent de villes d'Europe ou même d'autres pays du monde ».
L'objectif est de réunir un « nombre important de participants de la communauté de l'arbitrage  afin d'échanger sur l'actualité du moment dans le monde de l'arbitrage ».
Yasmine Mohammad, Managing Director, Vannin Capital a ajouté que cette année il faut « consoilider, structurer, financer c'est à dire pérenniser » la Paris Arbitration Week.

>> Voir la vidéo de l'interview de Marie Danis et Yasmine Mohammad

Arnaud Dumourier (@adumourier)

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)