Paris

20.1°C
Broken Clouds Humidity: 56%
Wind: SW at 7.72 M/S

Avocats et magistrats protestent contre la réforme de la justice devant l'Assemblée nationale

Avocats et magistrats étaient réunis ce jeudi 15 novembre 2018 devant l'Assemblée nationale pour protester contre la réforme de la justice.  

Adeline Tillier, avocate au Barreau de Roanne explique pourquoi elle a participé au rassemblement devant l'Assemblée nationale contre le projet de loi de réforme de la justice ce jeudi 15 novembre 2018.

Jérôme Lavalois, avocat au Barreau de Saint-Quentin, explique également pourquoi il est contre le projet de réforme de la justice.

Enfin, Vincent Charmoillaux, secrétaire national du Syndicat de la magistrature, exprime les inquiétudes des magistrats.

Arnaud Dumourier (@adumourier)

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)