De Pardieu a conseillé le groupe Altice dans le cadre de l’entrée en négociations exclusives pour la cession de sa participation majoritaire dans le groupe marocain de centres d’appels Intelcia.
L’opération envisagée porte sur la cession de la participation de 65% du groupe Altice dans le capital d’Intelcia à ses actionnaires minoritaires et dirigeants. Le groupe Intelcia est le numéro 3 sur le marché des centres d’appels pour les clients francophones. Il est présent dans 19 pays et emploie 40.000 personnes.
L’opération reste soumise à la consultation des instances représentatives du personnel et aux conditions suspensives usuelles, en particulier à l’obtention des autorisations requises des autorités compétentes. La réalisation de l’opération est prévue pour le premier trimestre de l’année 2026.
L’équipe De Pardieu était composée de Magali Masson (associée) et Cyrine Boussedra (collaboratrice) sur les aspects Corporate/M&A, ainsi que Laetitia Gavoty (associée) et Mélanie Vermorel (collaboratrice) sur les aspects Concurrence.
