Hogan Lovells : Ludovic Geneston rejoint le cabinet d'avocats d'affaires international en tant qu'associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Hogan Lovells renforce la pratique fiscale de son bureau parisien avec l'arrivée de Ludovic Geneston.

Ludovic Geneston quitte Freshfields Bruckhaus Deringer où il exerçait depuis 2007 pour Hogan Lovells.

« L'arrivée de Ludovic est une très belle opportunité pour renforcer notre pratique fiscale. Ludovic dispose d’une grande expérience et d’un esprit entrepreneurial s’inscrivant parfaitement dans notre culture. C'est un excellent atout pour nos clients et pour le cabinet », commente Xenia Legendre, associée responsable de la pratique fiscale et Managing Partner du bureau parisien de Hogan Lovells.

Il intervient sur l’ensemble des aspects fiscaux français et internationaux, et plus particulièrement en matière de fiscalité transactionnelle (opérations de fusions-acquisitions de sociétés cotées ou non cotées, private equity, projets d'infrastructure). Il dispose également d'une expertise reconnue en matière de fiscalité immobilière et de fiscalité des opérations de financement. Ludovic Geneston intervient aussi régulièrement dans le cadre de litiges fiscaux complexes, à la fois dans leur phase précontentieuse et contentieuse.

Ludovic Geneston est avocat au Barreau de Paris depuis 2006. Il est diplômé de l'Université Paris II – Panthéon-Assas (Maîtrise en Droit des Affaires et Fiscalité – 2002 ; DESS de Fiscalité Internationale – 2004,) ainsi que de l'Université d'Aix-Marseille III (DEA de Finances Publiques et Fiscalité – 2003). Ludovic est également membre de l’IFA (International Fiscal Association).

Arnaud Dumourier (@adumourier)


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :