MBL Avocats : arrivée de Julie de Plinval en qualité de Counsel

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

MBL Avocats renforce son équipe corporate et accueille Julie de Plinval en qualité de Counsel.

Julie de Plinval rejoint MBL Avocats en qualité d’avocat counsel, au sein de son département corporate où elle interviendra principalement dans l’équipe de Bertrand Dumon. Ce département est composé par quatre associés et sept collaborateurs. Il s’appuie sur six associés complémentaires couvrant les matières fiscales, sociales et contentieuses ce qui permet à MBL de rassembler à ce jour près de vingt-cinq avocats.

Julie de Plinval, 37 ans, a débuté sa carrière chez Simeon & Associés puis  Sherman & Sterling (1998), Ayache Salama & Associés (2003), et a passé cinq ans chez Watson Farley & Williams LLP (2006) avant d’intégrer le cabinet MBL Avocats.

Elle est titulaire d’un LLM de droit allemand (1995) de l’Université de Francfort et d’un DEA droit international privé (1997) Paris I Sorbonne.

Julie interviendra plus particulièrement en matière d’acquisitions, de restructurations, de levées de fonds sur des sociétés cotées et non cotées, de contrats commerciaux, de joint-ventures, de contrats R&D, de contentieux commerciaux et de financements notamment dans les domaines de l’Internet, de l’informatique et des télécoms, des technologies de pointe et des énergies renouvelables.

"Cette nouvelle expertise conforte le positionnement du cabinet qui est aujourd'hui en mesure d’assister les entreprises et les entrepreneurs sur tous leurs sujets critiques et cela autant dans les domaines du venture capital, du LBO que dans leurs opérations de build-up ou encore dans leur sortie en bourse" se réjouit Nicolas Lecocq, associé corporate du cabinet.

"Cette arrivée fait d’MBL Avocats un des cabinets d’avocats qui connaît l’une des plus fortes croissance du marché depuis début 2010." ajoute t-il.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :