Paris

25.2°C
Clear Sky Humidity: 45%
Wind: SW at 2.06 M/S

Philippe Lebannier nommé directeur administratif et financier du groupe Laurent-Perrier

Laurent-Perrier a annoncé la nomination de Philippe Lebannier comme directeur administratif et financier.

Le Groupe Laurent-Perrier a annoncé l'arrivée, début janvier 2015, de Philippe Lebannier en qualité de directeur administratif et financier.

Agé de 48 ans, Philippe Lebannier débute sa carrière professionnelle comme auditeur financier chez Coopers & Lybrand (PwC). Il rejoint le groupe Pernod-Ricard en 1994 où il occupera différents postes à responsabilités en France et à l'étranger. Il a notamment été directeur du contrôle de gestion de la société Ricard ainsi que directeur administratif et financier des filiales de Pernod Ricard au Mexique et en Corée du Sud. Depuis mars 2011, Philippe Lebannier était directeur de la trésorerie internationale au siège du Groupe. Il est diplômé de l'Université Paris-Dauphine.

Après la nomination de Stéphane Dalyac à la Présidence du Directoire en septembre dernier, Laurent-Perrier confirme sa volonté de s'appuyer sur des profils internationaux pour accompagner son développement dans le monde entier.

Laurent-Perrier est l'un des rares groupes de maisons de champagne cotés en Bourse, qui soient dédiés exclusivement au champagne et focalisés sur le haut de gamme. Il dispose d'un large portefeuille de produits renommés pour leur qualité, autour des marques Laurent-Perrier, Salon, Delamotte et Champagne de Castellane.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)