L’administration fiscale met à jour des obligations déclaratives en matière de crédit d’impôt recherche (CIR).
Une actualité du 4 janvier 2017, publiée au Bulletin officiel des Finances publiques-Impôts (BOFiP-Impôts), met à jour les obligations déclaratives relatives à la détermination du crédit d’impôt recherche (CIR) dont peut bénéficier l’entreprise, particulièrement en ce qui concerne la procédure dématérialisée et la transmission automatique au ministère de l’Education nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche.
© LegalNews 2017 - Stéphanie BAERTAbonné(e) à Legalnews ? Accédez directement à tous les complémentsBénéficiez d'un essai gratuit à LegalNews
LegalNews vous offre une surveillance exhaustive de l’actualité juridique (presse, revues juridiques, sources officielles et institutionnelles…). Recevez votre sélection d’informations sur-mesure en fonction de votre activité pour vous concentrer sur la véritable valeur ajoutée de votre métier.
Pour bénéficier dès maintenant d’un essai gratuit et sans engagement grâce au Monde du Droit, cliquez ici
(...)