Paris

11.3°C
Clear Sky Humidity: 72%
Wind: NNE at 4.12 M/S

Attribution des logements sociaux à proximité du lieu de travail : dépôt au Sénat

Dépôt au Sénat d’une proposition de loi ayant pour objet de permettre aux salariés d’avoir un logement social le plus près possible de leur lieu de travail.

Une proposition de loi (n° 462) tendant à ce que la proximité avec le lieu de travail soit un critère prioritaire pour l’attribution des logements sociaux a été déposée au Sénat le 19 mars 2021. Cette loi a pour objectif de faire en sorte que les salariés soient le plus proche possible de leur logement et que cet élément ne soit pas dilué parmi les autres critères d’attribution.

L’article unique de la proposition de loi prévoit que tout logement social devra être attribué en priorité aux demandeurs éligibles dont le lieu de travail se situe dans un rayon de trois kilomètres.

© LegalNews 2021 (...)
Cet article est réservé aux abonné(e)s LegalNews
Vous êtes abonné(e) ?
Identifiez-vous
Vous n'êtes pas abonné(e) à LegalNews
Découvrez nos formules d'abonnement
Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)