Paris

27.1°C
Clear Sky Humidity: 31%
Wind: WSW at 6.17 M/S

Linklaters, conseil du syndicat bancaire, dans le cadre de l’émission d’obligations Tier 2 par CCF Holding

Linklaters est intervenu en qualité de conseil des banques chefs de file dans le cadre d’une émission d’obligations Tier 2 portant intérêt à taux fixe réinitialisable de CCF Holding pour un montant nominal total de 250 millions d'euros. Le carnet d’ordres a dépassé 2,5 milliards d’euros, soit un taux de sursouscription de 10 fois avec la participation de plus de 200 ordres d’investisseurs de premier plan.  

Cette émission vise à augmenter les fonds propres de base de catégorie 2 de CCF Holding. Les obligations, qui viennent à maturité le 27 mai 2035, portent intérêt au taux de 5 % par an jusqu'au 27 mai 2030, première date de réinitialisation du taux. Le taux d'intérêt sera à cette date égal au taux Mid-Swap 5 ans alors applicable plus une marge de 2,75 % par an.

L’équipe Marchés de capitaux de Linklaters était composée de Véronique Delaittre, associée, Pierre-André Destrée, counsel et Victor Duterne, collaborateur. Leïla Megdoud, managing associate et Lucille Cazala, collaboratrice, étaient en charge des aspects fiscaux.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)