Paris

21.9°C
Clear Sky Humidity: 47%
Wind: NNE at 1.54 M/S

Reinhart Marville Torre accompagne la société Otrera Nuclear Energy, lauréate de l'appel à projets "Réacteurs nucléaires innovants" initié par Bpifrance et le gouvernement français

Reinhart Marville Torre a accompagné la Société Otrera Nuclear Energy depuis sa création dans sa structuration corporate ainsi que pour ses opérations de private equity afin de lui permettre de devenir lauréate de l’appel à projets "Réacteurs nucléaires innovants", lancé par le Gouvernement Français dans le cadre du plan d'investissement France 2030.

La société OTRERA Nuclear Energy, fondée le 8 février 2023, ambitionne de concevoir, développer et réaliser un SMR (Small Modular Reactor) s’appuyant sur la technologie des réacteurs à neutrons rapides à caloporteur sodium d’une puissance globale de300 MW, permettant le recyclage des assemblages usés des réacteurs à eau pressurisée et de ses propres combustibles usés, en vue de produire de l’électricité (110 MW) et de valoriser la chaleur fatale (180 MW) en cogénération.

Reinhart Marville Torre conseille la société Otrera Nuclear Energy avec des équipes composées de Laurent Marville, associé et Vincent Collas, collaborateur pour les aspects corporate et de négociation contractuelle.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)