RSM France, membre du 6ᵉ réseau mondial en audit, conseil, et expertise comptable, a annoncé son rapprochement avec le cabinet d’avocats d’affaires Fidufrance, désormais sous la nouvelle entité RSM Avocats.
La nouvelle marque, RSM Avocats, intègre 30 experts, dont 14 avocats en droit des affaires. Ensemble, ils offriront des services juridiques renforcés à une clientèle nationale et internationale, en se concentrant sur le conseil et la négociation des opérations de fusion-acquisition (M&A), de financement en fonds propres (private equity, IPO), le conseil et l’accompagnement opérationnel de la structuration et restructuration des sociétés ainsi que dans la structuration et la transmission du patrimoine du chef d’entreprise.
Fondé en 1933 et transformé en société d'avocats en 1992, Fidufrance a été dirigé par ses cinq associés, Denys Angeloglou, Arnaud Bied, Jean-Marie Bonneville, Grégoire Gilbert, et Vincent Hominal. Ce partenariat avec RSM France symbolise une convergence forte de valeurs centrées sur le soutien complet aux dirigeants et entrepreneurs dans tous leurs défis juridiques et économiques.
Ce rapprochement permet à RSM France d’étoffer son expertise dans les métiers du droit à l’échelle nationale et renforcer la fidélité des clients actuels et d’explorer de nouvelles opportunités avec ses équipes qui opèrent sur le juridique, fiscal et social en France et à l’international.
« Notre rapprochement avec Fidufrance est une marque de confiance dans notre modèle et nous permet de proposer à nos clients un accompagnement renforcé sur les métiers du droit », souligne Stéphane Marie, président de RSM France.
« Déterminés à accompagner nos clients au cœur de leurs préoccupations, cette association humaine et de compétences nous permet d’offrir une approche plus globale », déclare Fidufrance.