Veil Jourde rejoint le réseau international SCG Legal

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Veil Jourde poursuit son développement dynamique et annonce son adhésion à SCG Legal, un réseau international de cabinets d’avocats indépendants.

Cette adhésion est le résultat d’un processus de sélection – mené par Pierre Deval, François de Navailles et Maxime Seno, associés en charge du développement international – qui s’est conclu par un vote des membres représentatifs de SCG Legal fin avril.

Elle permettra aux équipes du cabinet, rompues aux enjeux complexes des marchés internationaux et aguerrie aux dossiers multijuridictionnels, de renforcer l’accompagnement de leurs clients dans leurs opérations internationales et contentieux cross-borders.

« Rejoindre SCG Legal nous permet d’approfondir et de sécuriser l’accompagnement de nos clients à l’international, en renforçant notre réseau de partenaires et relais étrangers déjà existants » commente Pierre Deval, associé.

Cette adhésion réaffirme également l’ambition du cabinet d’être un relai efficace pour tout acteur économique international dans l’ensemble des domaines du droit des affaires. 

« Notre connaissance du paysage économique français, notre maitrise des rouages contentieux devant l’ensemble des juridictions et nos relations au cœur des écosystèmes du monde des affaires sont de réels atouts pour réussir notre intégration dans SCG Legal » conclut Maxime Seno, associé.  


Grenelle du Droit 5 : Thomas Baudesson, candidat au co-bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Louis Degos, candidat au bâtonnat de Paris

Grenelle du Droit 5 : Besma Boumaza, vice-présidente de l'AFJE