Paris

13°C
Scattered Clouds Humidity: 91%
Wind: NNE at 0.89 M/S

White & Case s'implante au Kazakhstan

 Le cabinet White & Case ouvre son 40ème bureau à Astana au Kazakhstan.

whitecase320

White & Case renforce sa présence au Kazakhstan avec l’ouverture d’un bureau à Astana, capitale du pays, ce qui porte désormais la présence internationale du cabinet à 40 bureaux dans 27 pays.

Ce nouveau bureau fonctionnera conjointement avec le bureau actuel du cabinet à Almaty.

"Nous sommes heureux d’annoncer l’ouverture d’un bureau à Astana" déclare Hugh Verrier, Président de White & Case. "Nous intervenons au Kazakhstan depuis près de vingt ans, depuis la création de notre bureau à Almaty en 1995. Ce nouveau bureau va nous permettre d’accompagner au mieux, à la fois nos clients qui investissent au Kazakhstan, et nos clients du Kazakhstan qui se développent à l’international"

Maxim Telemtayev, Executive Partner des bureaux d’Almaty et Astana explique : "Le centre d’affaires du Kazakhstan s’est progressivement déplacé à Astana, capitale du pays. L’ouverture de ce bureau répond aux besoins de nos clients tout en renforçant notre présence au Kazakhstan pour soutenir le développement de nos activités sur place". 

White & Case LLP est un cabinet d’avocats global présent dans 27 pays à travers 40 bureaux. Le bureau de Paris intervient en droit des affaires tant dans le domaine du conseil que du contentieux. Son activité couvre notamment les fusions-acquisitions/private equity, les marchés de capitaux, le droit bancaire et financier (financement d’acquisitions, financement de projets, financement d’actifs), les partenariats public-privé, le droit de la concurrence, le droit immobilier, la fiscalité, le droit social, les restructurations, le droit de la propriété intellectuelle et des technologies de l’information, l’arbitrage international, le contentieux commercial et le droit pénal & réglementaire. Le cabinet intervient dans des opérations industrielles et financières d’envergure, en France et à l’international.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)