Sekri Valentin Zerrouk se renforce en contentieux des affaires

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Dirigé par Anne Dumas-L’Hoir, le département contentieux des affaires de Sekri Valentin Zerrouk se renforce avec la cooptation de Théo Reljic en qualité de counsel et l’arrivée de deux nouvelles collaboratrices depuis janvier. 

La cooptation de Théo Reljic comme counsel, vient concrétiser le développement de la pratique du cabinet en contentieux des affaires.

Avocat au barreau de Paris depuis 2018, Théo Reljic a rejoint le cabinet en 2020 après avoir exercé durant deux années au sein du département Contentieux des affaires du cabinet LPA-CGR. Il intervient en contentieux commercial, et tout particulièrement en contentieux de haut de bilan et conflits entre actionnaires.

« Cette nomination est la reconnaissance de l’implication, de la qualité du travail de Théo, et de sa bonne humeur à toute épreuve, qui contribuent, avec toute l’équipe contentieux, au développement et au succès du cabinet », déclare Anne Dumas-L’Hoir.

À cette nomination s’ajoute l’arrivée, en début d’année, de Sophie Marcilhacy et Lara Khoury, collaboratrices, qui se joignent ainsi à Théo Reljic et Céline Porta, collaboratrice, pour traiter aux côtés d’Anne Dumas-L’Hoir l’ensemble des contentieux de droit des affaires traités par le cabinet. 


Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :