Paris

12.6°C
Broken Clouds Humidity: 88%
Wind: W at 6.17 M/S

Mr.Bricolage : nomination de Bruno Recipon en tant que Directeur Administratif et Financier

Bruno Recipon est nommé Directeur Administratif et Financier du groupe Mr. Bricolage

Bruno Recipon est le nouveau Directeur Administratif et Financier du groupe Mr. Bricolage.
Après avoir commencé comme responsable comptable au sein du groupe Casino dès 1982, il devient Directeur Financier chez Ikea France en 1989. Il occupera ces fonctions de Directeur Financier chez Sephora puis au sein du groupe E.CF et enfin chez le groupe Belvédère jusqu’en 2013.
A partir de 2014, il était Directeur Administratif et Financier du Groupe Jardiland.
Depuis janvier 2019, il occupe maintenant les fonctions de Directeur administratif et Financier au sein du groupe Mr. Bricolage.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)