Paris

12.5°C
Broken Clouds Humidity: 88%
Wind: W at 6.17 M/S

Proskauer : Alexandra Stocki rejoint le cabinet en qualité d'associée

Le cabinet Proskauer annonce l’arrivée d’Alexandra Stocki en tant que nouvelle associée dans l’équipe de droit social du cabinet PROSKAUER à Paris.

alexandra stockiAlexandra Stocki quitte Bird & Bird pour Proskauer.

Diplômée de l’ESCP Europe (1995) et d’une double maîtrise en droit des affaires et en droit public obtenue auprès de l’Université Paris V - René Descartes - (1996), inscrite au Barreau de Paris depuis 1998, Alexandra Stocki est une spécialiste reconnue des enjeux de réorganisation et d’aspects collectifs du droit de travail auprès des acteurs de l’industrie français et internationaux.

Elle s’est spécialisée depuis 15 ans dans le droit social. Après avoir passé quatre ans chez Flichy & Associés, elle a exercé pendant sept ans au sein du cabinet Freshfields Bruckhaus Deringer où elle avait été promue Counsel en 2008, puis pendant deux ans au sein du cabinet Bredin Prat en tant que Counsel avant de rejoindre Bird & Bird en 2013 en tant qu'associée.

Sa pratique couvre l’ensemble du droit du travail et de la sécurité sociale. Elle intervient pour le compte d’entreprises françaises et étrangères dans le cadre de problématiques individuelles ou collectives, avec une dimension nationale ou internationale. Son expérience est particulièrement marquée en matière de fusions-acquisitions et de réorganisations transnationales impliquant des licenciements collectifs.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)