Hoche Avocats nomme 3 nouveaux Counsels

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Jennifer Pernet, Carole Hériot et Audrey Magny sont nommées Counsels au sein de Hoche Avocats.

Hoche Avocats a annoncé la nomination de tois nouveaux Counsels.

Jennifer Pernet et Audrey Magny sont nommées counsels au sein du département M&A, Private Equity et Droit Boursier. Elles interviennent notamment dans les domaines des fusions-acquisitions et du private equity (réalisation d’opérations de LBO, levées de fonds, capital-risque/capital-développement) et en matière de restructurations et de réorganisations des pouvoirs au sein de groupes de sociétés pour le compte de clients français ou internationaux.
Jennifer Pernet, avocate au Barreau de Paris depuis le 19 décembre 2007, est titulaire d’un DEA droit des contrats (Université de Paris-Sud XI Sceaux).
Audrey Magny, avocate au Barreau de Paris depuis le 29 novembre 2007, est titulaire d’un DJCE-DESS Diplôme de Juriste Conseil en Entreprise (Université de Cergy-Pontoise) et d’un Certificat d'Etudes Spécialisées en droit de la propriété intellectuelle (Université de Montpellier).

Carole Hériot est nommée counsel au sein du département droit social. Elle intervient sur l’ensemble des aspects du droit social auprès d’une clientèle tant française qu’internationale. Elle possède une expérience particulière dans les questions liées aux restructurations et à la gestion des conséquences sociales des opérations de fusions-acquisitions et des transferts d’activité.
Avocate au Barreau de Paris depuis le 12 novembre 2009, Carole Hériot est titulaire d’un D.U Magistère de Juriste Conseil d’Entreprise / DJCE (Université de Montpellier I) ainsi que d’un Certificat d'Etudes Spécialisées en droit social.

Ces nominations s’inscrivent dans la politique de développement du cabinet et distinguent l’excellence technique et les qualités professionnelles de ces 3 avocates au sein de Hoche Avocats.


Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :

Lex Inside du 1er mars 2024 :