Paris

19.6°C
Clear Sky Humidity: 80%
Wind: NNW at 2.06 M/S

Simmons & Simmons : Simon Ratledge nommé associé

Simmons & Simmons LLP Paris renforce ses équipes avec la nomination de Simon Ratledge en tant qu’associé projets et financements de projets.

Simon Ratledge a travaillé sur de nombreux projets et financement de projets internationaux majeurs en Algérie,  en  Tunisie  et  au Maroc,  et  en Afrique  francophone, dans  les  secteurs  de  l'énergie,  du minier, des pétrochimies, du traitement de l'eau, et des hydrocarbures. Il opère auprès des acteurs du secteur et des banques. 

Simon est en outre intervenu en France et en Angleterre en matière d'infrastructure et de PPP. Simon,  qui  auparavant était  associé  chez  Linklaters  à  Paris,  est  reconnu  par  les  annuaires  et classements dans la catégorie des projets internationaux en France et est également décrit comme l'un des meilleurs avocats pour les projets de ressources naturelles en langue française en Afrique.

Il est Avocat à la Cour et Solicitor of the Senior Courts of England & Wale. Commentant  cette  nomination,  Thierry  Gontard, l’associé  gérant  de  Simmons  &  Simmons  Paris déclare :  "L’arrivée de Simon Ratledge s'inscrit dans notre volonté de développement de nos secteurs industriels  clés  dont  l’énergie,  et  traduit  notre  engagement  croissant  pour  l’accroissement de  nos pratiques en Afrique. Je suis heureux qu’il ait choisi notre cabinet."

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)