Adamas étoffe son équipe en Chine et recrute un nouvel associé à Shanghai

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Afin de répondre à la demande croissante d’une région en pleine expansion, ADAMAS renforce son équipe basée en Chine et accueille un nouvel associé, Germain Sinpraseuth, ce qui porte ainsi à 3 le nombre d’associés sur place.

Implanté depuis 20 ans en Chine, ADAMAS est le tout premier cabinet d’avocats européen à avoir obtenu une licence d’exercice délivrée par le Ministère chinois de la Justice permettant à un cabinet étranger de s’installer officiellement sur le territoire.

Après l’ouverture d’un premier bureau à Pékin, le cabinet a poursuivi son implantation en ouvrant rapidement un second bureau à Shanghai. Adamas Chine était jusqu’ici animé localement par 15 personnes dont 2 associés, LI Huini et Alban Renaud.

L’équipe a pour vocation d’intervenir en collaboration avec les bureaux de Lyon, de Paris et de Stuttgart sur différents domaines tels que l’investissement et la coopération industriels, les projets industriels liés à l’énergie et à la "green economy", et bien évidemment en propriété intellectuelle, domaine historique de prédilection du cabinet en Chine.

Fort d’une expérience de plus de 10 ans en Chine et ayant travaillé sur diverses opérations complexes en Chine continentale, et notamment d’appel d’offres dans la zone Asie Pacifique et Asie du Sud-Est (Hong Kong, Malaisie, Indonésie, Philippines, Vietnam, Thaïlande, Laos), Germain Sinpraseuth interviendra sur des transactions de fusions et acquisitions, d’investissements et de PPP en Asie ainsi que sur des projets dans les secteurs de la distribution, des sciences de la vie, de l’automobile, de l’aéronautique, des nouvelles technologies et de l’énergie.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :