Morgan Lewis accueille Olivier Chambord

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Morgan Lewis a annoncé l'arrivée d'Olivier Chambord – avocat spécialisé dans le domaine de l'énergie et des fusions-acquisitions, qui partagera son temps entre le bureau de Londres et le bureau de Paris – en tant qu'associé. Sa collaboratrice Allison Soihili rejoint également Morgan Lewis. Leur arrivée fait suite à celle d'Alexandre Bailly et Xavier Haranger en contentieux.

"Olivier apporte des réponses innovantes aux besoins juridiques et économiques des entreprises du secteur énergétique – un segment essentiel de notre clientèle – mais aussi dans d'autres secteurs importants de l'économie", note Charles E. Engros, associé en charge du département Business and Finance. "En rejoignant des confrères avec qui il travaille depuis plus de douze and, Olivier va être un formidable atout pour nos clients au Royaume-Uni, en Europe et en Afrique francophone".

Olivier Chambord est particulièrement actif dans les domaines pétroliers et gaziers en matière de développement de projets et en matière de fusions-acquisitions en Europe et en Afrique.

La firme a accueilli un grand nombre d'avocats dans sept bureaux répartis sur trois continents pour continuer son développement dans les domaines de l'énergie, du droit des sociétés et du contentieux, avec une expansion importante du bureau de Londres et l'ouverture de deux bureaux à Moscou et Almaty.

Olivier Chambord sera intégré à une équipe de plus de 300 avocats en Europe, aux Etats-Unis et en Asie, qui se concentre sur les fusions-acquisitions, les transactions énergétiques, le private equity, la finance, les restructurations d'entreprises, le droit boursier, les entreprises et technologies émergentes, les délocalisations, ainsi que le droit boursier et le droit fiscal.

 


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :