Bignon Lebray poursuit son développement en Chine par 2 nominations

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Bignon Lebray poursuit son développement en Chine avec les nominations de Rémi DE GAULLE comme Représentant en chef du Bureau de Shanghai, et de Bruno LEFEBURE comme Responsable du Desk Chine pour la France.

Le Cabinet confirme son choix stratégique axé sur la Chine, illustré en 2007 par l'ouverture de son bureau à Shanghai et la constitution d'équipes biculturelles basées en France et en Chine. Bignon Lebray poursuit son accompagnement des entreprises françaises s'implantant en Chine et souhaite développer sa clientèle chinoise de plus en plus nombreuse, en la conseillant dans ses projets d'investissements en Europe et en France.

Rémi de GAULLE, Associé depuis 1993, apportera son expertise reconnue en droit des Affaires non seulement auprès des entreprises françaises présentes en Chine, mais aussi auprès des acteurs économiques chinois avec lesquels il tisse des liens depuis plusieurs années.

Bruno LEFEBURE, Associé depuis 2006, animera l'équipe du Desk Chine en France et continuera à apporter sa connaissance du droit chinois qu'il exerce depuis 12 ans (dont 10 années passées en Chine). Conseil d'entreprises françaises et européennes installées en Chine, il continuera à les suivre dans leurs activités en Asie.

L'activité Chine de Bignon Lebray :

Animé par une équipe d'experts franco-chinois depuis 2007, le bureau de Shanghai répond aux problématiques juridiques auxquelles sont confrontées les entreprises européennes et françaises dans le cadre de leur investissement sur le marché chinois. Il apporte son expertise dans toutes les facettes du droit des affaires international pratiqué en RPC et travaille en étroite collaboration avec son partenaire local Grandfield Law Firm, membre du réseau Méritas.

Etabli au sein du bureau de Paris, l'activité du desk Chine connait une croissance importante : il répond aux questions que se posent les entreprises chinoises investissant en France, notamment en droits social, fiscal et droit des fusions-acquisitions.

Les synergies générées par la configuration du pôle Chine permettent au Cabinet de suivre ses clients au plus près de leur activité et de répondre à toutes les problématiques soulevées tant sur le marché ciblé que sur le territoire d'origine.

 


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :