Diego de Lammerville est coopté associé du cabinet Clifford Chance

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats international Clifford Chance annonce la cooptation de Diego de Lammerville en qualité d'associé.

Diego de Lammerville, 37 ans, est diplômé des Universités Parix X Nanterre et King's College London. Il a débuté sa carrière chez Clifford Chance en 2000 où il a d'abord exercé pendant trois ans au sein du groupe Corporate - M&A avant de rejoindre le groupe Contentieux et Arbitrage. Il a été nommé Counsel en 2009.

Son domaine d'intervention couvre le contentieux en matière de droit des sociétés, de droit boursier, de droit de la distribution et de droit commercial. Ses principaux secteurs d'activité sont l'industrie, l'aéronautique, la distribution et les biens de consommation.

Le groupe Contentieux et Arbitrage du cabinet Clifford Chance à Paris compte désormais trois associés, ainsi que quatre Counsel et douze collaborateurs.

Le cabinet mondial Clifford Chance a coopté cette année 27 nouveaux associés, dont un tiers exerce dans les économies en croissance avec 5 associés au Moyen Orient (Dubai, Abu Dhabi et l'Arabie Saoudite), 3 en Asie Pacifique (portant le nombre d'associés dans cette région à 30) et 2 a São Paulo.

Ces promotions portent le nombre d'associés du cabinet Clifford Chance à 593.

Le bureau de Paris compte 175 avocats, parmi lesquels désormais 32 associés.

 


Lex Inside du 21 mars 2024 :

Lex Inside du 14 mars 2024 :

Lex Inside du 5 mars 2024 :