Lina Fassi-Fihri rejoint Lefèvre Pelletier & associés en qualité d'associée

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Lefèvre Pelletier & associés confirme le succès de son développement trois ans après l'ouverture de ses bureaux à Casablanca en annonçant l'arrivée de Lina Fassi-Fihri, nouvel associé du bureau de Casablanca, qui codirigera l'activité marocaine du cabinet avec Alain Gauvin.

Avant de rejoindre le cabinet, Lina a été Directeur Central au Ministère de la Jeunesse et des Sports après avoir exercé en qualité d'avocat à Paris.

Au sein de Lefèvre Pelletier & associés, Avocats, Lina sera en charge de développer l'activité en droit des sociétés et en droit général des affaires. Par ailleurs, le cabinet pourra compter sur l'expertise de Lina en droit du sport.

L'arrivée de ce nouvel associé s'inscrit dans la poursuite du développement de Lefèvre Pelletier & associés, Avocats en Afrique du Nord, où le cabinet a ouvert un bureau à Alger en 2007, mais également sur les marchés émergents, notamment en Chine où le Cabinet est fortement implanté avec trois bureaux.

Alain Gauvin, qui dirige depuis 2009 le bureau de Casablanca mais également l'activité Banque/Finance en Afrique du Nord, précise: "L'expérience de Lina, tant en droit marocain qu'en droit français, mais également celle acquise en qualité de cadre dirigeant au sein d'une administration marocaine, est valorisante pour notre bureau et nous permet d'élargir la palette de nos services au profit de nos clients, dans un pays, le Maroc, qui est l'une des places les plus importantes en matière d'investissements étrangers et indéniablement le portail vers l'Afrique".

Lefèvre Pelletier & associés, Avocats traite d'importants dossiers au Maroc et en Afrique du Nord et bénéficie de la confiance de grandes entreprises internationales et marocaines.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :