Paris

31.4°C
Clear Sky Humidity: 29%
Wind: NE at 4.63 M/S

Hogan Lovells conseille les prêteurs dans le cadre du financement du LBO du groupe Ôvoyages

Hogan Lovells a conseillé BNP Paribas, BRED Banque Populaire, Crédit Lyonnais et Société Générale dans le cadre du financement du LBO du groupe Ôvoyages.

Cette opération permet d’accueillir deux investisseurs minoritaires (Turenne Groupe, à travers SLP Sélection&Opportunités et Bpifrance, via son fonds France Investissement Tourisme 3) dans le capital du groupe. 

Ôvoyages est un tour opérateur français généraliste et indépendant. Créé en 2003 par Samia et Raouf Ben Slimane, le groupe Ôvoyages, anciennement Thalasso n°1, est désormais un des leaders indépendants français des voyages moyens et longs courriers avec un chiffre d’affaires de 325M€ en 2024.

L'équipe de Hogan Lovells était composée de Sabine Bironneau (associée) et Maria Klass (counsel).

Le cabinet Squair (Blandine Geny (associée)) a conseillé le groupe Ôvoyages.

Image

Actualisé quotidiennement, le Monde du Droit est le magazine privilégié des décideurs juridiques. Interviews exclusives, les décryptages des meilleurs spécialistes, toute l’actualité des entreprises, des cabinets et des institutions, ainsi qu’une veille juridique complète dans différentes thématiques du droit. De nombreux services sont également proposés : annuaire des juristes d’affaires, partenariats de rubriques (affichez votre expertise sur Le Monde du Droit), création d’émissions TV diffusées sur 4Change (Interviews, talkshows, chroniques...), valorisation de vos différentes actions (deals, nominations, études, organisations d’événements, publication de contributions, récompenses, création de votre cabinet...)